FAQ
Une fois votre réservation effective, Maupiti Diving vous appelle directement dans votre pension d’accueil la veille de votre 1ère plongée, en fin d’après-midi/début de soirée. Nous conviendrons ensemble de l’heure à laquelle nous viendrons vous chercher le lendemain, et ferons le point sur le matériel dont vous aurez besoin. Le jour J, nous venons vous chercher en voiture ou en bateau, avec le matériel à bord, et partons plonger sur le site préalablement convenu.
A la fin de la sortie, nous vous ramenons sur le lieu de votre choix (pension, île principale, restaurant).
Maupiti Diving ne prend pas plus de 5 plongeurs par sortie. Autrement dit, le bateau est vite rempli ! En réservant tôt, vous êtes assuré de pouvoir plonger !
Oui, mais au cas par cas, en fonction des réservations et des conditions météos, et uniquement la veille pour le lendemain.
Non. Même si l’immersion est peu profonde et que les vols inter îles sont à plus basse altitude que les vols internationaux, nous n’encourrons pas le risque de vous faire plonger le même jour où vous prenez l’avion. Un minimum de 12h doit s’écouler entre la fin de la plongée et votre vol inter-îles.
Notre bateau est équipé d’une trousse à pharmacie ainsi que d’un kit d’oxygénothérapie pour une prise en charge immédiate. En cas de problème inquiétant, nous vous amenons directement au dispensaire où un médecin se chargera d’établir un diagnostique, et, en fonction de l’urgence et de la gravité, contactera l’hôpital du Ta’aone à Tahiti pour mettre en place une évacuation sanitaire rapide grâce à un avion spécialement affrété.
L’hôpital du Ta’aone possède un caisson hyperbare multiplace. Une équipe d’urgence spécialement formée peut intervenir à tout moment.
Oui, Maupiti Diving fait partie du e-diving pass, du Pass TeMoana et du Pass Dive polynésia
Nous vous conseillons de demander prioritairement à votre pension si vous avez besoin d’une babysitteur. Si la pension ne peut pas garder vos enfants, nous vous mettrons en contact avec une nounou.